La puissance légendaire de Loth

Section où se trouve tout ce qui ne peut être dit ailleurs.

La puissance légendaire de Loth

Message par Moutardeman » 24 Mars 2017, 20:43

Bâti toi de l'armée mon ami, tu me donnes le goût de t'attaquer à avoir moins de puissance que moi pour trois fois mon score :lol:

Je me retiens parce que je suis un gentil petit luron heureux, mais ça devient dur. Tel un bouffon devant des abrutis, je ne pourrai pas retenir ma vraie nature longtemps! (Karma -39 RIP)
Moutardeman

Message(s) : 41

Re: La puissance légendaire de Loth

Message par Loth » 25 Mars 2017, 12:16

Voilà un défi qui pourrait m'intéresser si seulement ce message se trouvait dans une section rp! Je laisse une chance de bien faire les choses. :)
Esta Loth, Première Fleur de Galernon
Loth

Message(s) : 113

Message par Moutardeman » 25 Mars 2017, 19:47

Je disais surtout ça pour blaguer, je suis pas le style à attaquer les gens juste comme ça (Sauf si leur nom est Erk, mais c'est une autre histoire ça).

Sinon bien entendu que je l'aurait fait dans la section RP, là c'était plus du flood intentionnel pour te faire réagir ;)
Moutardeman

Message par Loth » 25 Mars 2017, 20:06

J'étais partante moi s'il y a du rp. :) Une belle mise en scène puis quelques attaques bien orchestrées. :)
Loth

Message par Moutardeman » 25 Mars 2017, 21:52

Attends.... PartantE?

Si tu veux le faire ça ne me dérange pas, mais des détails comme ça c'est important pour que je puisse écrire Dame au lieu de Seigneur dans mon RP!
Moutardeman

Message par Loth » 26 Mars 2017, 05:48

Euh... Attend. Je vérifie. Oui, aux dernières nouvelles et après vérifications, je suis bien une femme et ma Loth en est une aussi! ^^ Ahah!

Avec une petite vérification du profil, tu aurais lu : grande prêtresse d'Ëlura et même ici sur le forum la signature : première fleur de Galernon ^^ ça aurait pu mettre la puce à l'oreille ;) mais c'est pas grave. Loth et moi ne sommes pas très susceptibles. Dame ou Seigneur c'est du pareil au même. :)
Loth

Message par Moutardeman » 26 Mars 2017, 16:20

Dame Loth, ce malentendu ne se reproduira plus.

Je n'avais pas encore vu votre légendaire élégance et votre sublime signature, et pour cela je vous présente mes plus sincères excuses.

Pardonnez moi, je ne parviens plus à dormir depuis que je vous ai insulté! Vous faites comme si ce n'était pas important, mais je peux ressentir votre colère à mon égard...

HRP(Or not)HRP
Moutardeman

Retour vers Le Parloir