Lancer plusieurs légions

Rapportez-y vos suggestions et commentaires sur tout ce qui concerne le jeu Galernon.

Lancer plusieurs légions

Message par Moutardeman » 17 Mars 2017, 09:51

Une petite suggestion ici, je sais pas si c'est dur à faire ou même si les gens aimeraient, mais voilà :

Je n'ai pas encore attaqué personne, mais si je me fie à mes expériences sur bahagon ça va ressembler à : Lancer 2 ou 3 légions différentes sur la même cible en 10 secondes avant le tick pour pouvoir en rebrousser une si nécessaire.

Alors je me disais qu'il pourrait peut-être être intéressant de pouvoir envoyer 2 légions en même temps sur la même cible au lieu de les envoyer une par une? Genre pouvoir 'ajouter une légion' à l'attaque, mais garder ces deux légions séparées pour si nous ne voulons en rebrousser qu'une seule.
Moutardeman

Message(s) : 41

Re: Lancer plusieurs légions

Message par Moutardeman » 21 Mars 2017, 23:02

Personne comprend ce que je veux dire ou personne n'a lu? :lol:
Moutardeman

Message par Gwork » 22 Mars 2017, 06:55

Je pense que je comprend.

Mais tu est un gros flemmard :P

Sérieux sa pourrais être correcte. Mais je pense pas que c'est une necessiter absolue. Surtout si ont veu déliberement créer des erreurs ou forcer lancer avant le tick si on veut faire plusieurs légions. Ce qui laisse une mini chance de défense.
Gwork

Message par Loth » 22 Mars 2017, 12:09

Moi ce que je pense qui pourrait être cool c'est que le chef de guilde puisse contrôler les légions des membres de sa guilde à condition que ceux-ci valident l'option -qui consisterait à une petite case à cocher à côté de chaque légion -.
Esta Loth, Première Fleur de Galernon
Loth

Message(s) : 113

Message par Moutardeman » 23 Mars 2017, 23:26

J'avoue que tu marques un bon point, faut laisser une marge d'erreur pour pouvoir rendre ça plus intéressant.

Et l'idée d'un chef de guilde qui peut lancer pour toi s'il a ton accord est à explorer, ça changerait la donne complètement.
Moutardeman

Message par Aratar » 24 Mars 2017, 13:06

Personnellement je crois que de permettre à un chef de guilde de faire ca ne fais que favoriser le multi-comptes et ils sera trop simple de faire une guerre alors que 2 chefs pourraient simplement bouger toutes les légions sans interaction avec leurs joueurs.

Je crois que les guerres doivent rester des efforts de collaboration entre joueurs et qu'il faut encourager l'activité des membres et non leur dire c'est pas grave, le chef de guilde va le faire seul.
Aratar

Message(s) : 64

Message par Moutardeman » 24 Mars 2017, 20:40

Bon point Aratar, faut pas trop faciliter le jeu, si c'est trop facile de bouger ses troupes y'aura jamais de pertes (C'était déjà triste à bahagon le peu de vrais combats qu'il y avait, j'imagine pas si ici c'était pire encore hahaha)
Moutardeman

Retour vers Salle du Trône d’Aratar