Annuler constructions??

Rapportez-y vos suggestions et commentaires sur tout ce qui concerne le jeu Galernon.

Annuler constructions??

Message par Horcoff » 10 Mars 2017, 16:26

Que pensez vous, si nous pouvions annuler une constructions ou p-e une recherche??

Avec possibilité de recevoir un % de ce qui a été payé ou sur ce qui reste a faire ( genre 50% de ce qui reste a faire?) ou une autre façon!?? des fois on fait soit un erreur ou on change de stratégie.

Il faut certainement pas que ca soit remboursé a 100% , mais ca pourrait être utile je crois
Horcoff

Message(s) : 54

Re: Annuler constructions??

Message par Aratar » 10 Mars 2017, 20:38

Comme on a déjà discuté, j'aime l'idée d'annuler au premier tick avant que le travail a commencé en cas de clic par erreur. Le remboursement ne serait pas de 100% effectivement.

J'aime moins l'idée de canceller à tout moments, le calcul devient vite complexe et situationnel.
Aratar

Message(s) : 64

Message par Horcoff » 10 Mars 2017, 21:45

Oui, c'est vrai, j'avais oublié ma suggestion! (Je sais qu'on en avait discuté, mais j'avais oublié haha)

Vous en pensez quoi les autres?
Horcoff

Message par Gwork » 13 Mars 2017, 06:54

Entièrement d'accord pour l'annulaton au premier tick.

Sinon pour le changement de Stratégie. Je sais pas si on pourrait simplement mettre une construction en " pause". Tu arrête le chantier un certain moment et reviens plus tard. Mais versus la liste de batiment qui ce fait automatiquement tu dois faire un click pour reprendre la construction.

Niveau RP sa ce justifie également mieu que celui qui construie un batiment pendant 1journée entière, Mais démonte tout en 1h et récupère les ressources.
Gwork

Message(s) : 41

Message par Aratar » 17 Mars 2017, 09:15

Cette fonctionnalité est acceptée.

Dans un premier temps, elle permettra d'annuler une construction / recherche lancée seulement si aucun travail n'a été fait. Donc dans le même ticker.

On vera plus tard si on ajoute autre chose. La date d'entrer en fonction n'est pas déterminée.
Aratar

Message par Horcoff » 17 Mars 2017, 15:13

Parfait bonne nouvelle!
Horcoff

Message par Moutardeman » 18 Mars 2017, 01:13

Petite question de compréhension, tu dis <<elle permettra d'annuler une construction / recherche lancée seulement si aucun travail n'a été fait.>>

Donc techniquement un membre premium qui peut mettre des constructions en attente a un tick quand même pour annuler ou il peut annuler tant que le bâtiment n'est pas commencer?
Moutardeman

Message(s) : 41

Message par Aratar » 18 Mars 2017, 07:26

Constructions en attente peuvent être annulées tant qu'elle ne sont pas commencées. Cette annulation aura la même pénalité de remboursement.
Aratar

Retour vers Salle du Trône d’Aratar