Comment garder les nouveaux!

Rapportez-y vos suggestions et commentaires sur tout ce qui concerne le jeu Galernon.

Comment garder les nouveaux!

Message par Horcoff » 10 Mars 2017, 16:21

Comment réussir à garder les nouveaux joueurs!

Voici quelques idées, j'attends les vôtre!

-Implication des modérateurs et admin! (pour sentir qu'il y a quelqu'un qui s'occupe de tout cela) et cela peut se traduire par plus de message sur la page d'acceuil ou dans le forum avec des trucs sur les prochain dévleoppement, etc... peu importe ;)

-Un guide clair (et peut-être un guide pour bien débuter : genre pour les premières actions importante à faire dans le jeu et bien les guider)

-peut-être du parrainage? (ou plusieurs personnes ressources bien identifié qui peut répondre à toute les questions)

-Leur offrir pour un nouveau compte un certain% du compte privilège

-Avoir de l'animation

-des guilde pour débutant?

Etc, beaucoup d'idées, mais faudra s'entendre et planifier tout ca je crois avant d'amener tout plein de monde!

Suggestions commentaire?
Horcoff

Message(s) : 54

Re: Comment garder les nouveaux!

Message par Aratar » 10 Mars 2017, 20:55

Horcoff a écrit :Comment réussir à garder les nouveaux joueurs!

Voici quelques idées, j'attends les vôtre!

-Implication des modérateurs et admin! (pour sentir qu'il y a quelqu'un qui s'occupe de tout cela) et cela peut se traduire par plus de message sur la page d'acceuil ou dans le forum avec des trucs sur les prochain dévleoppement, etc... peu importe ;)

-Un guide clair (et peut-être un guide pour bien débuter : genre pour les premières actions importante à faire dans le jeu et bien les guider)

-peut-être du parrainage? (ou plusieurs personnes ressources bien identifié qui peut répondre à toute les questions)

-Leur offrir pour un nouveau compte un certain% du compte privilège

-Avoir de l'animation

-des guilde pour débutant?

Etc, beaucoup d'idées, mais faudra s'entendre et planifier tout ca je crois avant d'amener tout plein de monde!

Suggestions commentaire?

Considérant les points donnés :

- Il n'y présentement pas de modérateur vue le petit nombre de joueurs, je suis ouvert aux candidatures pour ceux qui souhaitent aider. Je crois avoir été toujours disponible et accessible comme admin. On peut augmenter le nombre de messages.

- Ragonyr avait déjà fait un guide d'introduction pour les nouveaux. il est encore sur le forum mais nécessite une mise à jour on pourrait lui demander si ca l'intéresse de le faire.

- Pour la parrainage, Ragonyr, Loth et moi-même sommes disponibles pour répondre aux questions. Ils jouent depuis aussi longtemps que Galernon existe.

- Les nouveaux joueurs actif vont recevoir du temps premium gratuit comme pour les actuels. Des ressources cadeaux peuvent être également donné par un animateur / modérateur ou administrateur.

- Pour l'animation, Loth dirigeait l'animation sur Galernon. Peu de joueurs ont cependant participés avec des rps ou de l'intérêt. Une majorité préfère se taper dessus sans rps en pvp. Personnellement je préfère des rps autours de guerre, et chaque carte / divinité de Galernon possède son Histoire que nous avons créer. On récompensait généralement les bons rps par des cadeaux in-game de ressources / unités gratuites. S'il y a une nouvelle version, je souhaite améliorer ce point.

- Loth est souvent du genre a créer une guilde pour l'intégration des nouveaux, la popularité / résultat était très marginal. Possible d'en discuter et revoir le concept.

Continuer d'apporter des points ou discuter sur ceux de Horcoff
Aratar

Message(s) : 64

Re: Comment garder les nouveaux!

Message par Loth » 10 Mars 2017, 22:46

Ça me fait toujours un petit velours quand je lis mon nom d3 personne quelque part. Merci Ô Divin Aratar! ^^

Autrement oui, la guilde à nouveaux c'est une idée de moi si je ne me trompe pas. Je vous avoue que je n'ai pas renoué avec cette idée à la nouvelle ère Galo. Si je me souviens bien, à la dernière ère, j'écrivais à chaque nouveau inscrit un petit rp bien senti. Je peux facilement m'y remettre.

Pour les rps, moi je suis partante. L'animation aussi, mon Grand Aratar m'a redonné mes accès et je l'en remercie en faisant sacrifice de quelques peaux de draconiens qu'il me restait de ma dernière chasse.

Et oui, je suis une pure mélangiste ahahah!
Esta Loth, Première Fleur de Galernon
Loth

Message(s) : 113

Retour vers Salle du Trône d’Aratar