Avoir du monde!

Rapportez-y vos suggestions et commentaires sur tout ce qui concerne le jeu Galernon.

Avoir du monde!

Message par Horcoff » 10 Mars 2017, 16:15

Salut à tous, je voulais avoir vos avis à propos de comment faire venir les joueurs?

Car, une fois que les améliorations seront fait, que quelques bugs seront corrigé. Il nous faudra certainement une communauté si on veut avoir plus de fun ;).

J'amène quelques pistes de solutions, peut-être en avez vous d'autres et qui et comment faisons nous cela et surtout Quand on le fait?

- Est-ce qu'il existe une liste de e-mail ou de nom de ceux qui jouait à l'ancienne version?
- Mettre le jeu dans les annuaires de jeu qui existe?
- Amenez du monde avec du bouche a bouche (je sais je sais, moutardeman, tu pense à autre chose)
- Publier sur des résaux sociaux

Alors, suggestions, il y en a surement d'autres, seulement quelques une que je sors rapidement!

et quand faut-il faire cela selon vous (Maintenant, ou quand le jeu sera encore un peu plus améliorer)

P.s aller voir l'autre message sur comment garder les nouveaux joueurs...
Horcoff

Message(s) : 54

Re: Avoir du monde!

Message par Aratar » 10 Mars 2017, 21:12

Horcoff a écrit :- Est-ce qu'il existe une liste de e-mail ou de nom de ceux qui jouait à l'ancienne version?
- Mettre le jeu dans les annuaires de jeu qui existe?
- Amenez du monde avec du bouche a bouche (je sais je sais, moutardeman, tu pense à autre chose)
- Publier sur des résaux sociaux

et quand faut-il faire cela selon vous (Maintenant, ou quand le jeu sera encore un peu plus améliorer)

P.s aller voir l'autre message sur comment garder les nouveaux joueurs...

- Je peux facilement extraire la liste de courriel de tous les comptes créer depuis le jour 1 de galernon. Il faut cependant faire attention avec la loi sur le consentement électronique. Galernon a été créer avant cette loi, donc je n'ai pas de consentement des propriétaires des mails pour leur envoyé de la pub "Galernon est ouvert venez jouer" ou autre marketing. Si on envoie le mail marketing sans consentement, on peut recevoir une amende pour chaque personne qui se plaint. La prochaine version doit contenir une case à l'inscription pour consentir a recevoir des mails publicitaires.

- J'ai placé Galernon dans plusieurs moteur de recherche / annuaire de jeux en 2013. J'ai eu davantage de créateur d'autres jeux qui sont venu basher Galernon que de joueurs des annuaires de jeux.

- Le bouche à oreille était notre meilleur vendeur. On manque vraiment de porte paroles.

- Avec l'ampleur des réseaux sociaux aujourd'hui, il faut définitivement avoir plus de porte paroles la.

Je crois qu'il faut commencer maintenant. Car si je n'ai pas de joueur, faire une nouvelle version de Galernon est un travail colossale pour rien. Il faut des opinions, suggestions, de l'implication des joueurs. Sinon on risque de faire une nouvelle version que les joueurs n'aimeront pas.
Aratar

Message(s) : 64

Retour vers Salle du Trône d’Aratar