Les survivants

Section qui regroupe les rps concernant le monde de Galernon.

Les survivants

Message par Gwork » 08 Fév 2017, 08:11

Seul et affaiblie, je me demandais encore comment avoir réussie a échapper la colère de Chaos qui avait mit fin à son monde dans un appocalypse qui ne laisserais plus jamais rien pousser à nouveau.

La fin était proche, les signes ne trompait pas. Cela ne ressemblait en rien à ce que les Anathois avait vécue au par avant. Impossible de migré vers les terres de Delos pour ce réfugier avant la tempête car tout les terres c'était volatilisé. Un vide ...un rien à perte de vue...

Mes derniers souvenir de thessalie son la panique. Je réussis à subtilisé un navire de la flotte du pavillon noir et j'ai voguer aussi loin et vite que possible. Laissant derrière moi la mort, les cris et la désolation.

Après une traversé qui semble avoir duré une éternité. j'ai enfin réussis à mettre pied à terre. J'ignorais tout de ce nouveau monde...Mais une famille de nain me trouva pret de la plage et m'ont conseiller de venir avec eux, à l'est, m'installer pret du mont-d'argent. J'ai ainsi pu passer les derniers jours à l'abrit dans leur souterain et en apprendre un peu plus sur les coutumes de la terre.

Je ne pouvais m'empêcher de me demander si j'était le seul... Suis-je le dernier anathois ? Je me rendais souvent à Ferranias à l'ouest, ou j'avais accosté. pour admirer le paysage, la lumière du jour me manque térriblement dans les mines.Mais ce n'était pas la seul raison. j'allais aussi voir au large si d'autre survivant arriverais. Plusieur question me passais par l'esprit. Sous quel étendart ? Amis ou ennemis ? Certain avait-il réussis à sauver une armée ? Est-ce que mes frères nains serait pret à me défendre ?

La réponse ne ce ferais plus attendre... Ce matin au loins j'appercue l'étendard des Maasai Ce pointer à l'horizon

___________________________________________________________________________________________

Il serait possible que sur le forum on sois connue comme notre nom de terre ?
Gwork est le nom de mon compte, mais sur Galernon présentement je suis Omron.
Gwork

Message(s) : 41

Re: Les survivants

Message par Jpgoesbaha » 08 Fév 2017, 19:16

C'est moi ou ce jeu est tombé en ruine?
Jpgoesbaha

Message(s) : 2

Re: Les survivants

Message par Gwork » 09 Fév 2017, 07:57

.........
Gwork

Message(s) : 41