Sous terre...

Sous terre...

Message par Loth » 24 Mars 2013, 18:27

Venant du nord, les ténèbres engloutirent les terres avoisinantes. Le chaos et le désespoir s’engouffrèrent dans les moindres coins et recoins des tunnels creusés dans la montagne au sud. Les peuples souterrains durent quitter leurs logis et déserter leur royaume, en dépit du temps qu’ils y avaient investi et d’une certaine sécurité. À leur tour, ces êtres déferlèrent dans les pays voisins, semant la peur et le doute dans les esprits de chacun. Nul ne voulait les abriter. Il leur fallait donc rejoindre leurs cousins, loin dans un pays inconnu. Les ténèbres étaient toujours à leurs trousses et bientôt, ils durent traverser une région tout aussi dangereuse que les ténèbres elles-mêmes. Las de tous ces déambulements, le Conseil décida que ces montagnes deviendraient leurs et ainsi, homme, femme, enfant et vieillard s’arma d’hache, d’épée, de fourche et de bâton et combattit l’ennemi au devant.
Quelle ne fut pas leur surprise lorsque leurs alliés de l’est vinrent leur prêter main forte et qu’ils gagnèrent ainsi la bataille. Une éclaircie laissa entrevoir un rayon de soleil et les ennemis battirent en retraite, au nord-ouest sous les ténèbres. Les alliés repartirent, cousins ou non, dans ce pays inconnu et les nouveaux rois, réunis une fois encore en Conseil, logèrent chaque famille dans les tunnels et galeries de ces montagnes fraîchement conquises. Les ténèbres frôlaient toujours l’horizon, mais désormais, l’axe de terreur était affaibli et cette faiblesse profiterait à tous, Hommes, Nains et Elfes. Néanmoins, pour contempler cette œuvre, où devraient-ils aller?
Esta Loth, Première Fleur de Galernon
Loth

Message(s) : 113

Re: Sous terre...

Message par Loth » 24 Mars 2013, 18:29

Une récompense de 5000 unités de minéraux sera offerte à celui, celle ou ceux qui répondront correctement à ce jeu d'rôle. Je vous invite à m'envoyer votre réponse par courriel du forum. Vous aurez 7 jours. Bonne chance à tous!
Loth

Re: Sous terre...

Message par Loth » 31 Mars 2013, 21:43

Bon, bon, bon... 2 semaines sans réponse... Je crois qu'il est temps pour moi de me concentrer sur la prochaine ère. Les jeux d'rôles seront donc suspendus. Merci à tous ceux qui ont participé à ces jeux et bonne fin d'ère. Attendez les nouvelles dans la section ''royaume'' de Galernon!
Loth

Retour vers Jeux d'rôle