Flood

Section où se trouve tout ce qui ne peut être dit ailleurs.

Re: Flood

Message par Gwork » 14 Fév 2017, 07:59

joyeuse st-valentin <3
Gwork

Message(s) : 41

Message par Horcoff » 15 Fév 2017, 09:39

veux tu être mon valentin!??? en retard car jai passé la nuit a l'hopital pour mon BB et j'y retourne tantôt pour reprendre la releve! ma st-valentin s'est passé seul avec mon BB à l'hopital haha!
Horcoff

Message(s) : 54

Message par Gwork » 17 Fév 2017, 07:26

Moi c'était ma journée hier.

On avait un rdv à 9h à st-justine. on part de labas à 15h... c'était chiant.

Au moins il va bien et tout les signes sont encouragant. Fini le cancer pour le ptit bonhomme :)
Gwork

Message par Horcoff » 19 Fév 2017, 19:05

l'important au bout c'Est qu'ils aille bien!

Sinon du flood à 2 c'Est intéressant haha!
Horcoff

Message par Loth » 19 Fév 2017, 21:24

Pauvre petit pou. :( Cancer c'est terrible. Mais la rémission c'est génial et j'espère qu'il ne lui arrivera plus jamais rien de grave.

J'ai bien connu ste-Justine pour mon diabète. C'est la meilleure place à mon sens.
Esta Loth, Première Fleur de Galernon
Loth

Message(s) : 113

Message par Gwork » 20 Fév 2017, 07:44

Oui, st-Justine est très efficace.

Ils ont eux le temps de nous rencontrer, faire passer les scans, faires le diagnostique et préparer l'opération pour retiré la tumeur. Durant ce temps, nous avons reçue un appelle de children pour commencer le processus... 1 ou 2 jours avant l'opération.... Alors que st-justine avait déjà pratiquement régler le dossier.

En gros, sa la pris 2 jours à St-justine après avoir reçue le dossier pour nous appeler. 2 jours plus tard ont commençais les examens et 2 semaines il était opérer.

3 semaines à Lasalle et 2 semaines à Children ... Seulement pour ce faire appeler commencer les examens.

Nous sommes quand même chanceux dans notre malchance... En aillant passer beaucoup de temps à St-justine tu peux facilement voir que le cas de notre garçon est loins d'être un des pires. Aussi, nous avons reçue un montant argent d'industriel alliance qui offre une assurance gratuite de 1 an pour les enfants. Cela à permit de rembourser les stationnements, semaine de congé passer à l'hosto après l'opération et les journées pour les suivie. Bref, pour les nouveau parents ... Ont ne sais jamais et c'est gratuit
Gwork

Message par Horcoff » 20 Fév 2017, 15:52

oui de notre côté on nous l'a offert et l'avons prit au cas ou! on sait jamais ce qui peut se passer et tu es la preuve que ca sert. Je te souhaites que ca aille bien pour le future!
Horcoff

Message par Gwork » 20 Fév 2017, 16:35

Merci sexy boy :)

Et toi, comment ça va la vie de père ?
Gwork

Message par Horcoff » 21 Fév 2017, 16:30

Ha ca va super bien! c'est une belle vie rempli. Notre petit nous facilite la tâche, il est un bon BB, il dort bien, pleure presque jamais, mange bien. Comme premier, on pouvait pas demander mieux et je m'amuse bien avec lui, il se déplace partout et il commence à être réactif a ce qu'on fait, il est plus le fun haha! déja 9 mois et demi!

et toi?
Horcoff

Message par Gwork » 22 Fév 2017, 07:24

Pareil !

il fait toute ses nuits de 19h à 8h30 le matin. il fait sa sieste dans la journée. Mon coté papa est très content qu'il est développer sa motrisité rapidement. à 11 mois il courrait déja partout. Maintenant à 17 mois c'est tout un joueur de hockey :P
Gwork

PrécédentSuivant

Retour vers Le Parloir