Flood

Section où se trouve tout ce qui ne peut être dit ailleurs.

Flood

Message par Horcoff » 07 Fév 2017, 19:51

Un forum sans flood! Mais qu'est-ce que ceci haha!
Horcoff

Message(s) : 54

Re: Flood

Message par Gwork » 08 Fév 2017, 08:15

Holala, il commence celui la ! :P

Le maitre est arriver ^^'
Gwork

Message(s) : 41

Message par Horcoff » 08 Fév 2017, 10:32

Haha non, je ne suis pas le maître du flood sur les Fofo, mais je trouvais que celui-ci était par contre très mort haha! (oui oui je sais il y a presque personne ^^)
Horcoff

Message par Gwork » 08 Fév 2017, 12:42

un peu de vie n'a jamais tuer personne !
Gwork

Message par Horcoff » 08 Fév 2017, 14:37

Effectivement! Donc, a ce que je vois, ca fait au moins 3-4 ans que ce jeu est en préparation? et est-il sérieux dans sa démarche pour avoir beaucoup de monde? Mon beau Omron qui m'a indiqué que ce jeu existe ^^
Horcoff

Message par Jpgoesbaha » 08 Fév 2017, 19:18

C'est ce qu'il aurait arrivé avec bahagon je crois haha! Pk pas avoir acheter leur jeu au lieu d'en partir un...
Jpgoesbaha

Message(s) : 2

Message par Horcoff » 08 Fév 2017, 19:43

Je crois que c et c ne voulait pas vendre si j'avais bien compris! Plusieurs personne leur avait offert!
Horcoff

Message par Gwork » 09 Fév 2017, 07:54

Horcoff, ta question ne m'érite peut-être pas de ce retrouvé dans la section flood.

Mais j'avoue que j'ai surtout reparler de Galernon qui avait fermer en 2013 ( 2-3 ans préparation de 2010 à 2013) parce que bahagon fermais. Certain joueur de bahagon voulais continuer et était décue que le jeu ferme. j'ai donc contacter le créateur de Galernon pour réouvrir les portes, 4 ans après la fermuture, afin que ce qui reste de la communauté de bahagon qui désirais encore jouer ce rejoignent ici...

Une des choses qui a fait en sorte que le tout à échouer. c'est que même si bahagon fermais, il était impossible de faire de la publiciter. c'était encore bloquer. J'ai pu parler du projet à quel que joueur mais plusieurs ce sont désister ou j'ai completement perdue contact à la fermuture du jeu. Résultat des courses. La communauté de Galernon ressemble à ce quelle resemblais à son lancement... Je n'est pas non plus facebook, donc je n'est pas pu faire annonce dans le style de Willbois sur la page de bahagon.

Maintenant, pour ce qui est des démarches. Je ne suis pas au courant.
Gwork

Message par Aratar » 09 Fév 2017, 20:47

Bonjour, je suis Aratar, créateur de Galernon. Comme Omron l'indique, le jeu est présentement tel que laissé en 2013 lorsque j'ai fermé les serveurs.

J'avais contacter personnelement Chaos à plusieurs reprise pour unir nos efforts pour fusionner baha/galernon en un jeu moderne, il a préféré me montrer le doigt et bloquer le nom de Galernon partout sur les forums et mails de bahagon.

Galernon était un jeu bien parti, la commauté grandissante. Disons qu'ensuite des personnes ont causés beaucoup de tords et j'étais tanné de régler des conflits.

Comme j'ai indiqué à Omron, je suis prêt à faire des mise à jour et continuer d'améliorer le jeu et créer du nouveau contenue, mais il faudrait continuer d'en parler et faire venir davantage de joueurs. Continuer de faire des sugestions réalistes etc. Je suis disponible sur skype ou FB pour des joueurs qui aimeraient s'impliquer.
Aratar

Message(s) : 64

Message par Horcoff » 10 Fév 2017, 09:24

De mon côté, je trouve le jeu intéressant, quoique je n'ai pas joué longtemps héhé! Mais, je veux pas m'investir dans un jeu où que les personnes dirigeantes ne sont pas sérieuses. Quand je parle de sérieux, je parle sérieux dans la démarche d'essayer de faire venir du monde, sérieux dans le fait de s'occuper du jeu ( je fais référence a baha ou les admins ne s'en occupait pu). Pas genre, on essai et on verra si ca pogne lol ;)..

Je donne mon conseil du gars qui ne connait pas ca! S'entourer d'une bonne équipe et ne pas gérer tout seul si le jeu se remetterait a pogner!

Bref, le jeu est intéressant, mais pour s'investir peu importe qui viendra jouer, doit voir et remarquer que ce jeu de un n'est pas mort et les gens sont présent.

Si tu veux plus mon avis, tu viendra plus me parler... sinon sur ce bonne journée ++
Horcoff

Suivant

Retour vers Le Parloir