Clavardage

Rapportez-y les problèmes et bogues que vous pouvez rencontrer sur le jeu, le forum ou le chat.

Clavardage

Message par Goldeneye » 16 Mars 2013, 10:27

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'ai le problème et ça commence à être fatiguant. Bon, comme tout le monde doit le savoir, lorsqu'on ferme la fenêtre du clavardage sans se déconnecter, on ne peut s'y reconnecter avant d'être déconnecté automatiquement par le système (attente de plusieurs minutes). Lorsqu'on tente de s'y connecté sans s'y avoir déconnecté (manuellement ou automatiquement), le système ne nous le permet pas et affiche: <<Nom d’utilisateur déjà utilisé>>.

En plus de cela, j'ai pu expérimenter, il y a quelque minute, une exclusion du système. Je m'explique. J'étais connecté sur Galarnon et son clavardage, ensuite je me suis déconnecté de Galernon, puis reconnecté. Lorsque je suis revenu sur l'onglet du clavardage, j'ai voulu écrire et le système m'a retourné à la page de connections. J'ai donc entré mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Ce qui a résulté de l'apparition du message: <<Nom d’utilisateur déjà utilisé>>.

Ceci dit, je me demande s'il y aurait une façon d'éviter de voir ce message aussi souvent ? Surtout lorsque c'est le système qui nous force à nous reconnecter... mais qui, du même coup, nous empêche de nous y reconnecter.

Goldeneye
Goldeneye

Message(s) : 2

Re: Clavardage

Message par Aratar » 05 Juin 2013, 11:38

C'est un problème récurent. Le chat n'étant pas de l'équipe Galernon mais d'un tiers partie, nous devrons vérifier avec eux. Nouvelles à suivre.
Aratar

Message(s) : 64

Retour vers Carrefour de la Discorde