Soumettre un rapport de bogue

Rapportez-y les problèmes et bogues que vous pouvez rencontrer sur le jeu, le forum ou le chat.

Soumettre un rapport de bogue

Message par Loth » 02 Jan 2013, 13:35

Avant de commencer, allez d'abord lire dans le manuel la section qui pourrait concerner votre bogue. Si par exemple votre légion n'est pas partie à l'heure prévue pour son attaque/défense, rendez-vous dans la section Modules de jeu puis Légions. Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante, rendez-vous au Carrefour de la Discorde et assurez-vous que le bogue qui vous concerne n'a pas déjà été rapporté.

Lorsque vous avez complété ces deux étapes et que rien ne vous aide à régler le problème, expliquez clairement dans le sujet le module concerné. Ex. : Légions d'Erador immobiles.
Décrivez ensuite en détails le problème que vous avez remarqué et ce qui a pu vous y mener. Ex. : 12h14 j'ai placé x unités dans ma légion 1 sur Erador. J'ai prévu le départ pour 12h30 sans retardement pour une attaque de 4 ticks sur le royaume de (nom du seigneur) à 8 ticks de mon royaume. À 12h45 ma légion n'était pas partie et les tickers étaient en fonction.

Si par la suite votre bogue se règle de lui-même, ou par une action de vous, venez éditer votre message pour y inclure les actions que vous avez fait qui ont donné ce résultat, ou si vous n'avez rien fait, inscrivez que le problème s'est résolu. Ex. : J'ai ajouté z unités à ma légion 1 et à 13h30 ma légion est partie.. Si finalement le bogue n'en était pas un, ajoutez-le aussi à votre message. Ex. : C'est la légion 2, qui était vide, que j'avais envoyé donc aucune action n'a eu lieu.

Veuillez noter que la résolution du bogue peut prendre quelques heures ou quelques jours et que vous ne serez pas systématiquement contacté pour être tenu au courant de l'évolution. Cependant, lorsque le bogue sera officiellement résolu, une réponse à votre message sera publié et le sujet sera verrouillé.

Nous vous demandons aussi de ne pas contacter ou harceler les administrateurs, les animateurs et les modérateurs pour leur mentionner votre bogue. Il y a de nombreux chats à fouetter sur Galernon et le Carrefour de la Discorde est là pour régler les problèmes liés au jeu. Lorsque vous identifiez un bogue, vous pouvez en discuter avec les membres sur le chat de Galernon avant de publier votre message. Peut-être quelqu'un pourra-t-il vous aider à résoudre le problème.
Esta Loth, Première Fleur de Galernon
Loth

Message(s) : 113

Retour vers Carrefour de la Discorde