Jeu de l'histoire!

Section des concours et jeux d’rôle de l’équipe d’animation. Exclusif aux joueurs du serveur de Galernon.

Re: Jeu de l'histoire!

Message par Horcoff » 14 Mars 2017, 17:41

Il était une femme peu désirable qui aimait bien un nain trapu. L'heure venue, barbu comme un Gimli pas rasé, le nain se leva et dit: ''Femme! apporte moi une belle grosse
Horcoff

Message(s) : 54

Message par Loth » 14 Mars 2017, 17:50

Il était une femme peu désirable qui aimait bien un nain trapu. L'heure venue, barbu comme un Gimli pas rasé, le nain se leva et dit: ''Femme! apporte moi une belle grosse pomme car j'
Esta Loth, Première Fleur de Galernon
Loth

Message(s) : 113

Message par Gwork » 15 Mars 2017, 11:38

Il était une femme peu désirable qui aimait bien un nain trapu. L'heure venue, barbu comme un Gimli pas rasé, le nain se leva et dit: ''Femme! apporte moi une belle grosse pomme car j'aime tremper ma
Gwork

Message(s) : 41

Message par Loth » 15 Mars 2017, 12:48

Il était une femme peu désirable qui aimait bien un nain trapu. L'heure venue, barbu comme un Gimli pas rasé, le nain se leva et dit: ''Femme! apporte moi une belle grosse pomme car j'aime tremper ma rôtie dans son

___
J'aimerais juste mentionner, avant quelque incartade, que ce site est classé pour tous. Merci! ;)
Loth

Message par Horcoff » 15 Mars 2017, 13:34

Il était une femme peu désirable qui aimait bien un nain trapu. L'heure venue, barbu comme un Gimli pas rasé, le nain se leva et dit: ''Femme! apporte moi une belle grosse pomme car j'aime tremper ma rôtie dans son bol de cheesewhiz''
Horcoff

Message par Moutardeman » 17 Mars 2017, 09:46

Il était une femme peu désirable qui aimait bien un nain trapu. L'heure venue, barbu comme un Gimli pas rasé, le nain se leva et dit: ''Femme! apporte moi une belle grosse pomme car j'aime tremper ma rôtie dans son bol de cheesewhiz". Prenant son <<bâton>>,
Moutardeman

Message par Loth » 21 Mars 2017, 20:07

Il était une femme peu désirable qui aimait bien un nain trapu. L'heure venue, barbu comme un Gimli pas rasé, le nain se leva et dit: ''Femme! apporte moi une belle grosse pomme car j'aime tremper ma rôtie dans son bol de cheesewhiz". Prenant son <<bâton>>, la femme marcha
Loth

Message par Moutardeman » 25 Mars 2017, 19:48

Il était une femme peu désirable qui aimait bien un nain trapu. L'heure venue, barbu comme un Gimli pas rasé, le nain se leva et dit: ''Femme! apporte moi une belle grosse pomme car j'aime tremper ma rôtie dans son bol de cheesewhiz". Prenant son <<bâton>>, la femme marcha vers la grange
Moutardeman

Message par Gwork » 10 Avr 2017, 06:38

Il était une femme peu désirable qui aimait bien un nain trapu. L'heure venue, barbu comme un Gimli pas rasé, le nain se leva et dit: ''Femme! apporte moi une belle grosse pomme car j'aime tremper ma rôtie dans son bol de cheesewhiz". Prenant son <<bâton>>, la femme marcha vers la grange où habitait un
Gwork

Message par Horcoff » 27 Avr 2017, 13:20

Il était une femme peu désirable qui aimait bien un nain trapu. L'heure venue, barbu comme un Gimli pas rasé, le nain se leva et dit: ''Femme! apporte moi une belle grosse pomme car j'aime tremper ma rôtie dans son bol de cheesewhiz". Prenant son <<bâton>>, la femme marcha vers la grange où habitait un étrange et louche
Horcoff

Précédent

Retour vers Jeux d’rôle